Saint Seiya : Wrath of the Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerials
Goddess of Revenge | Nemesis
Goddess of Revenge | Nemesis
Aerials


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong to

Table des pouvoirs
Nom Complet et grade: Takara Seigi, Déesse Nemesis
Points de vie:
Votre Staff Left_bar_bleue900/900Votre Staff Empty_bar_bleue  (900/900)
Cosmos:
Votre Staff Left_bar_bleue650/650Votre Staff Empty_bar_bleue  (650/650)

Votre Staff Empty
MessageSujet: Votre Staff   Votre Staff Icon_minitime124.11.18 14:52


© moi
Takara "Aerial" Seigi ~ Nemesis

∆ BEHIND THE MIRROR ∆


Bonjour, je suis Luna, j'ai 29 ans. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Je travaille dans le domaine bancaire. Hormis cela, je suis une fan de manga depuis toute petite et bien entendu je connais Sain Seiya depuis trèèèès longtemps sans pour autant être une experte!Je suis votre fondatrice. On dit de moi que j'ai un bon caractère: je suis quelqu'un de gentil, de compréhensif et toujours enclin à rendre service. Je n'ai pas tellement confiance en moi mais je me soigne. Vous n'avez pas à me craindre bien que je connaisse des phases de folie passagères  anibloblaugh Je serais ravie de vous aider dans votre nouvel univers en vous donnant des conseils ou autre. Bon jeu!


∆ ME AND I ∆