Saint Seiya : Wrath of the Gods
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Votre Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Aerials
Goddess of Revenge | Nemesis
Goddess of Revenge | Nemesis
Aerials


Messages : 37
Date d'inscription : 01/11/2014
Age : 35
Localisation : Somewhere I belong to

Table des pouvoirs
Nom Complet et grade: Takara Seigi, Déesse Nemesis
Points de vie:
Votre Staff Left_bar_bleue900/900Votre Staff Empty_bar_bleue  (900/900)
Cosmos:
Votre Staff Left_bar_bleue650/650Votre Staff Empty_bar_bleue  (650/650)

Votre Staff Empty
MessageSujet: Votre Staff   Votre Staff Icon_minitime124.11.18 14:52


© moi
Takara "Aerial" Seigi ~ Nemesis

∆ BEHIND THE MIRROR ∆


Bonjour, je suis Luna, j'ai 29 ans. Je suis originaire du Sud-Ouest de la France. Je travaille dans le domaine bancaire. Hormis cela, je suis une fan de manga depuis toute petite et bien entendu je connais Sain Seiya depuis trèèèès longtemps sans pour autant être une experte!Je suis votre fondatrice. On dit de moi que j'ai un bon caractère: je suis quelqu'un de gentil, de compréhensif et toujours enclin à rendre service. Je n'ai pas tellement confiance en moi mais je me soigne. Vous n'avez pas à me craindre bien que je connaisse des phases de folie passagères  anibloblaugh Je serais ravie de vous aider dans votre nouvel univers en vous donnant des conseils ou autre. Bon jeu!


∆ ME AND I ∆

Takara Seigi est une jeune femme ayant en apparence près de 25 ans. Mais en réalité elle a environ 350 ans. Elle a vécu la précédente Guerre Sainte en tant que femme-chevalier et la voici désormais en divinité de la vengeance. Ne vous affolez pas, Takara est dans le camp d'Athéna. Elle a connu bon nombre de combattants, affrontés bien des dangers, mais le plus grand est celui d'aujourd'hui: Arès, dieu de la Guerre. Mais elle n'est pas seule, elle possède ses propres chevaliers: les dragons de justice. Leur spécificité est qu'ils n'ont pas ou plus d'armure, mais ne les sous-estimez pas, ils restent redoutables!
©️ ciitroon




Code:
<center><div style="border: 1px solid #EEB4B4; width: 500px; background-color: #000; padding: 6px 6px 6px 6px;">[img]http://24.media.tumblr.com/488ea5e2d3cbb9620560e0985261e5cf/tumblr_mg00r8yNMQ1rj1a3bo1_500.gif[/img]<center>
[right][size=9]©️ moi[/size][/right]
<div style="font-family: times new roman; color: darkcyan; text-shadow: #3B3737 2px 2px 3px; font-size: 29pt; letter-spacing: -2px; text-transform: lowercase;"><center>[i][b]nom prénom ~ rang[/b][/i]</center></div></CENTER>
<center><div style="border-bottom: 3px solid darkcyan; width: 440px;"></div></center><center>[size=24][color=darkcyan][b][font=Megrim]∆ BEHIND THE MIRROR ∆[/font][/b][/color][/size]</center>

[justify]<blockquote>Présentez vous, derrière l'écran en quelques lignes.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fermentum fermentum nibh sed fermentum. Praesent mattis purus vitae elementum lobortis. Nulla vestibulum, elit at mattis viverra, nibh urna tincidunt sem, non interdum libero lectus sed metus. Phasellus in tortor enim. Sed est libero, gravida vestibulum pharetra tincidunt, dapibus at est. Vestibulum pulvinar est sed lorem sodales, et suscipit leo varius. Curabitur condimentum dictum lacus, feugiat semper risus sollicitudin et. Maecenas ut ligula sed leo semper placerat. Nulla scelerisque sapien a lacus convallis luctus. Integer pharetra dolor dolor, sit amet semper ante ultrices non. Curabitur nulla nibh, placerat sed consequat id, malesuada ultrices elit. Nullam ullamcorper porta maximus. Pellentesque tempor luctus ipsum eu interdum. Aliquam at neque pulvinar, eleifend enim nec, hendrerit lectus. Nunc dictum nisi vitae ante euismod, at rutrum risus pellentesque.[/justify]
<center><div style="border-bottom: 3px solid darkcyan; width: 440px;"></div></center><center>

<center>[size=24][color=darkcyan][b][font=Megrim]∆ ME AND I ∆[/font][/b][/color][/size]</center>
[justify]<blockquote>Présentez votre personnage en quelques lignes
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris fermentum fermentum nibh sed fermentum. Praesent mattis purus vitae elementum lobortis. Nulla vestibulum, elit at mattis viverra, nibh urna tincidunt sem, non interdum libero lectus sed metus. Phasellus in tortor enim. Sed est libero, gravida vestibulum pharetra tincidunt, dapibus at est. Vestibulum pulvinar est sed lorem sodales, et suscipit leo varius. Curabitur condimentum dictum lacus, feugiat semper risus sollicitudin et. Maecenas ut ligula sed leo semper placerat. Nulla scelerisque sapien a lacus convallis luctus. Integer pharetra dolor dolor, sit amet semper ante ultrices non. Curabitur nulla nibh, placerat sed consequat id, malesuada ultrices elit. Nullam ullamcorper porta maximus. Pellentesque tempor luctus ipsum eu interdum. Aliquam at neque pulvinar, eleifend enim nec, hendrerit lectus. Nunc dictum nisi vitae ante euismod, at rutrum risus pellentesque.[/justify]
[right][i]©️ ciitroon[/i][/right]</div>
Revenir en haut Aller en bas
https://wrath-of-the-gods.forumsrpg.com
 
Votre Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya : Wrath of the Gods :: L'ARRIVEE DANS NOTRE UNIVERS :: Les lois du firmament-
Sauter vers: